FaKe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Présentation Nyelle

    Nyelle
    Nyelle


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 36

    Présentation Nyelle Empty Présentation Nyelle

    Message  Nyelle 29.03.15 19:18

    Parce qu'il faut bien passer par là, allons y gaiement :

    Donc moi c'est Julie, déjà 27ans, et habitante de Montpellier. Je bosse au CHRU dans la partie pharmacie
    (oui fonctionnaire, c'est exactement ça).

    J'ai commencé WoW à BC sur le Conseil des ombres où j'ai rejoint une guilde que je n'ai plus quitté
    jusqu'à début Cata où la plupart des joueurs ont arrêté. Guilde un peu particulière puisque nous faisions
    du Rp et du Pve sans vocal. Je vous raconte pas le bordel.. Mais une expérience énorme et une vraie
    famille. A ce moment là je jouais Hpal, et au final je n'ai jamais joué autre chose que soigneur en raid.
    Nous avons bouclé tous les raids LK en 10 et quelques un en 25 en association avec d'autres guildes.

    J'ai ensuite rejoint une grosse guilde de Kirin-Tor (Arcanis Obscurantis) dans laquelle jouait mon copain
    mais avec qui j'ai fait uniquement du Pvp, en rogue cette fois. Puis petite pause d'un an à MOP et reprise
    à WoD puisque la guilde a mis en place un raid "casu" en parallèle de leur avancée qui permettait de réunir
    des gens comme moi et des rerolls. Mais qui finalement n'a pas duré très longtemps par manque de motivation
    et de personnes. Et c'est à ce moment là que je suis tombée sur vous. Smile

    Au niveau du personnage, comme certains le savent j'ai une spé disci et une spé ombre. J'essaie de me lancer
    de temps en temps en Dps pour prendre le coup parce que c'est une spé pas si facile que ça à maîtriser au final.
    Histoire de ne pas être un boulet si jamais je dois switcher. Mais je prendrai tous les conseils/aides de la part
    des spé ombre de la guilde. Je n'ai jamais joué la spé sacré.

    En dehors du Pve, je fais quelques fois du Pvp avec Nyelle, un peu d'arène (ça m'a au moins permis d'etre full stuff 690)
    mais je préfère du BG (d'ailleurs j'espère que vous n'aurez jamais à m'entendre en arène..)

    Je crois bien que c'est tout pour le moment, si je dois détailler certaines choses n'hésitez pas (gameplay ou autre)

    Charte lue et acceptée quand je l'aurais trouvée ^^'
    giova
    giova


    Messages : 46
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 40
    Localisation : rouen

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  giova 29.03.15 20:07

    Slt à toi Nyelle,
    Ravi de te voir postule. Je laisse les heals de la guilde te répondre, mais à ce que j'ai pu voir pas grand chose à dire ton heal me semble correct même si mon pretre 90 a un plus gros hps non j'rigole Laughing
    Pour ma part +1
    Sianapa
    avatar
    Satyres
    Admin


    Messages : 121
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 45

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Satyres 29.03.15 20:10

    Bonjour et merci à toi de nous avoir fait une présentation Smile

    Soit la bienvenue parmi nous, ne cherche plus la charte on ne l'as pas mis à jour depuis longtemps, les seules règles à savoir (et accepter) c'est bon entente, bon esprit et bon game-play bounce La seule précision pouvant t'apporter un plus ce trouve ici. (liste que je dois encore mettre à jour Razz )

    Sinon tu pourras également poser ta Wish List en Discipline puisque si j'ai bien compris c'est ta spé principale.

    Pour la spé Ombre tu peux me wisp ig avec plaisir, malheureusement c'est une spé qui à été oublié par blibli j'ai l'impréssion (reste heal c'est mieux Shocked )

    Bienvenue chez Fake alien
    Ellanâ
    Ellanâ


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Ellanâ 29.03.15 20:19

    Une petite présentation en bonne et due forme, ça fait plaisir.

    Pour ta spé disci, rien à dire. Tu la maîtrises très bien. Même si nous ne la jouons pas pareil.
    Bien penser à switch de point de talent dernier palier selon les boss et attribution de heal.
    A savoir : clarté de l'esprit non négligeable pour tenir nos tanks. Mais de ce que j'ai pu voir, tu y penses déjà.

    Comme le souligne Satyres, il faudra penser à créer ta wishlist. Tu trouveras des modèles et infos sur le fofo.

    Rejoins nous vite sur le chan heal également.

    Et puis bienvenue chez FaKe.
    Smirnart
    Smirnart


    Messages : 81
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 37

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Smirnart 29.03.15 20:33

    Doit faire ses preuves avant qu'on la guilde !

    Hein ? Quoi ? C'est déjà fait ? Quel est l'idiot qui l'a guildée ? scratch
    Nyelle
    Nyelle


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2015
    Age : 36

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Nyelle 29.03.15 20:34

    Merci pour vos réponses, je viens de penser que je n'ai pas préciser mes dispos mais en gros
    je devrais pouvoir être présente 3 soirs par semaine.

    Et Satyres je pense qu'on va avoir de longues discussions...
    Smirnart
    Smirnart


    Messages : 81
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 37

    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Smirnart 30.03.15 0:02

    N'oublie pas ta chaine pour les raids !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Nyelle Empty Re: Présentation Nyelle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19.04.24 12:24